Rechercher dans l'actualité ORL
Regardé récemment
Pas d'objet

Charles DESAMY, jeune pilote moto. une nouvelle aventure de sponsoring sportif

Des foulées de l’Ultratrail en passant par les pistes ensablées des courses moto Enduro , Les Laboratoires BIORL ont entrepris le choix stratégique d’accompagner les débuts de jeunes sportifs prometteurs.

La volonté d’associer son image de marque à un événement sportif n’est pas anodine. Il s’agit avant tout d’adhérer pleinement à l’ensemble des valeurs fondamentales qu’il véhicule.

Engagement, Dépassement de soi, Nature et Passion sont autant de valeurs que nous souhaitons soutenir à travers toutes les disciplines sportives.

La beauté de l’effort, la grâce du geste, l’abnégation pour parvenir à l’exploit, l’obstination sans faille des jeunes sportifs nous touchent pleinement.

C’est la raison pour laquelle nous soutenons aujourd’hui Charles DESAMY, un tout jeune pilote de Moto Enduro du Sud de la France dont nous vous dressons le portrait :

CHARLES est un jeune sportif pétri de talent qui ne vit que pour sa passion de l’Enduro.

Dès son plus jeune âge, soutenu par un papa omniprésent et protecteur qui fait office de mécano, d’agent, de logisticien, de confident et de professeur, CHARLES a gravi les échelons pour s’engager cette saison dans l’Enduro Kid Trophée de France sous l’égide de la FFM.

Il sillonne ainsi tout le territoire national pour se mesurer à d’autres jeunes pilotes en herbe afin de se perfectionner et d’atteindre le haut niveau.

Rigoureux, persévérant et méthodique, CHARLES ne laisse rien au hasard car sa discipline ne laisse aucune place à l’approximation et nécessite une vigilance de tous les instants.

Nos Laboratoires sont fiers aujourd’hui d’accompagner ce jeune pilote prometteur à travers son ascension sportive. Retrouvez-le dès le dimanche 17 octobre prochain pour l'enduro kid au domaine d'Auzol à Saint Pierre Lafeuille dans le département du LOT.

Nul doute que nous entendrons vite parler de ce tout jeune pilote. Toute notre équipe sera derrière lui pour cette nouvelle course.

A très bientôt pour suivre son parcours prometteur.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu