Foire aux Questions

Foire aux Questions

Comment commander sur le site ?

Pour accéder aux produits, cliquez sur : « Produits »

  • dans le menu de navigation du site situé en haut ou saisissez directement un mot-clé ou le produit recherché dans le champ de recherche en haut de la page à droite.
  • Lorsque vous avez sélectionné le produit souhaité, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
  • Vous pouvez, à tout instant consulter les produits de votre panier en cliquant sur « Panier » en haut à droite de la page.
  • Pour commander les produits que vous avez sélectionnés, cliquez sur le bouton "Commander".
  • Vous n'êtes pas obligé de créer un compte, vous pouvez commander directement si vous le souhaitez.

Livraison : renseignez votre code postal puis votre adresse de livraison.

Paiement : renseignez votre adresse de facturation et indiquez votre type de paiement.

Confirmation : votre commande est alors enregistrée et votre panier est vidé. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dans votre messagerie.

IMPORTANT : Nous avons opté pour un mode de paiement ultra sécurisé qui ne transite pas sur notre serveur garantissant ainsi votre transaction bancaire.

Quels sont les Frais d'expédition ?

Il s’agit d’une participation aux frais d’envoi et d’emballage qui est inférieure au coût réel de l’expédition pour les colis livrés en France et à l’étranger :

  • 4,90 €  : Colissimo ou Lettre Suivie, France Métropolitaine uniquement;
  • 15 €  : Chronopost du lundi au jeudi, France Métropolitaine uniquement;
  • 25 € : Chronopost le vendredi (livraison le samedi), France Métropolitaine uniquement.

Attention : pas de Chronopost possible le samedi.

Pour l’étranger et les DOM-TOM, les tarifs varient selon la destination.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toute commande passée avant 11h00 (hors samedi, dimanche et jours fériés) est expédiée le jour même.

Elle sera livrée :

  • sous 48h* (France métropolitaine uniquement) par Colissimo Suivi ou Lettre Suivie;
  • sous 24h (France métropolitaine uniquement) par Chronopost.

*Délai indicatif fourni par La Poste

Est-il possible d’être livré à l’étranger ?

Oui, vous avez la possibilité de commander et d’être livré à l’étranger ou dans les DOM-TOM. Au cours de la procédure de commande, sur la page « Votre adresse de livraison », veillez à bien sélectionner votre pays dans le menu déroulant correspondant.

Quels sont les modes de paiement ?

  • Le paiement en ligne par Carte bancaire s’effectue par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement en ligne 100% sécurisé. Les cartes de paiement suivantes sont acceptées : Carte Bleue, Mastercard, Visa, American Express, Carte Bleue Maestro, Carte Bleue Electron Votre commande sera traitée à réception de votre règlement
  • Réglez via Paypal :Un règlement sécurisé sans avoir à posséder de compte PayPal
  • Paiement par mandat Merci de nous contacter au 0805 382 832 (Numéro Vert Gratuit)

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter   

Menu