AERYL® est un inhalateur nasal naturel à base d'Huiles Essentielles de haute qualité.
Grâce à la synergie de ses composants naturels, AERYL® a un effet bénéfique sur les voies respiratoires en contribuant à dégager le nez et à mieux respirer.
Ses propriétés assainissantes, purifiantes et apaisantes sont également utiles comme aide au sevrage tabagique.
Dans les infections respiratoires banales, l’aromathérapie est souveraine.
Bien maîtrisée, elle permet une solution thérapeutique alternative.
Pollution Nez encombré Rhume
stick Inhalateur nasal naturel 1ml
Les infections de la sphère ORL sont parmi les pathologies les plus fréquemment observées en période hivernale.
Soucieux d’une prise en charge globale et d’un soulagement rapide de l’ensemble de leurs symptômes, nombreux sont les patients demandeurs de thérapeutiques complémentaires plus naturelles.
Parmi celles-ci, les Huiles Essentielles utilisées en infectiologie sont parmi les plus «puissantes».
Le terme d’Aromathérapie dérive du latin "aroma" (substance parfumée d’origine végétale) et du grec "therapeia" (soin, traitement médical).
Il s’agit donc d’une thérapeutique qui utilise les essences, les huiles essentielles et les hydrolats aromatiques extraits de plantes aromatiques.
l’aromathérapie peut s’avérer d’une efficacité remarquable.
Comment agir rapidement et efficacement lorsque l'on a le nez bouché ?
L'alternative naturelle est l'inhalateur nasal à base d'huiles essentielles.
- L’EUCALYPTUS GLOBULEUX Eucalyptus globulus. HE riche en 1,8-cinéole (58-75%) et α-pinène (10-21%). Fluidifiant et expectorant indiqué pour les bronchites, rhinites et sinusites. Facilitant l’oxygénation du sang, elle est conseillée dans les bronchites et l’insuffisance respiratoire.
- LE NIAOULI Melaleuca quinquenervia. viridiflora. HE riche en 1,8-cinéole (42-65%), α-pinène (6-12%), α-terpinéol(4-11%) et viridiflorol (2-11%). Antiviral indiqué pour les rhinopharyngites, les sinusites, les trachéites, l’herpès et le zona. Fluidifiant et expectorant indiqué pour les sinusites et les bronchites.
- LE SARO Cinnamosma fragrans. HE riche en 1,8-cinéole (38-55%), sabinène (5-12%) et linalol (2-12%). Fluidifiant indiqué pour les sinusites, les bronchites et les toux grasses. Tonique général indiqué pour la fatigue psychique et physique.
- LA MENTHE POIVREE Mentha x piperita L.HE riche en menthol (42-52%) et menthone (10-20%). Décongestionnant nasal.
- LE PIN SYLVESTRE Pinus sylvestris L. HE riche en α-pinène (32-60%), β-pinène (5-22%) et limonène (7-12%). Décongestionnant indiqué pour les sinusites, les laryngites, les trachéites et les bronchites. Antiseptique atmosphérique.